Nous voilà de retour à Auckland pourle début de la fin de notre voyage, pile 2 mois avant le grand retour!
Par un presque hasard nous nous sommes retrouvé sur le lieu de la course Louis Vuitton dans le port d'Auckland (les préliminaires de la coupe de l'América). Malheureusement Alinghi n'était pas a quai (ils venaient de perdre une course...) mais nous avons quand même vu l'équipe de Nouvelle-Zélande rentrer au port!
C'est vrai que c'est pas facile la vie en Nouvelle Zélande alors Lolita a décidé de nous prendre des vacances pendant nos vacances.
Pour un prix plus que raisonnable nous sommes allé sur l'île de la Samoa dans le pacifique, un vrai petit paradis!
Voici notre hôtel, nous dormions dans une "Fale", une sorte de cabane typiquement de Samoa tout en palme et en bois. (la notre c'est la première depuis la gauche)
Et l'intérieur avec la moustiquaire indispensable...
Nous n'avions que 5 jours alors nous avons renoncé à visiter la deuxième île plus sauvage. (une prochaine fois?) mais nous avons pris une voiture pour faire le tour de l'île et visiter les nombreuse chutes d'eau, dont celle-ci ou nous nous sommes arreté pour une petite baignade...
Nous avons aussi passer la nuit sur la plus belle plage du coin. Voici une photo de la vue depuis notre terasse, pas trop mal hein?
Fred était tout contant de pouvoir faire du snorkeling et de voir plein de poissons de toutes les couleurs (ce qui lui a valu un beau coup de soleil dans le dos...) et Lolita à profité du soleil sous les cocotiers!
FRED EST ARRIVE !!
Il a presque pas eu de problèmes d’avion (juste les Hong Kongais qui comprenaient pas grand chose) mais il est arrivé très fatigué et tout content le 15 à midi ! (et Lolita aussi est toute contente… !)
En attendant Fred, je suis remontée tout doucement direction Auckland en profitant du beau temps comme le prouve cette photo, absolument pas faite pour vous rendre tous jaloux, de moi à la plage de Tauranga.
Bonne année à tous!
Ici il fait très très chaud, je me suis bagnée dans la mer pas plus tard qu'hier, le temps est magnifique (mais pas les coup de soleil) demain je remonte sur l'ìle du nord pour allé retrouver Fred le 15 à Aukland... Youhou!