Voilà il fait pas très beau mais nous on pète la forme!
On visite un peu tout Auckland dans tous les sens, on se rend compte que les transports publics c'est pas le top dans cette ville, y a 3-4 compagnies de bus différentes, 1 pour les trains 3-4 pour les ferrys, bref c'est un peu le chaos, vivement notre bus !
En passant, on a vu un joli jardin qui en été doit être plein de roses toute fleurie ! (Seule une jolie fleur rayonnait au milieu)
Nous voilà arrivé à Auckland sans aucun problème (ce qui m'étonne énormément d'ailleurs), nos sacs ont suivi notre avion, on passe la douane tranquille, on trouve un bus qui part dans la seconde et qui nous amène pas loin de notre hôtel, on découvre notre chambre toute choue avec des petits chocolats en forme de coeur, un grand lit, un douche et un fer à repasser. Il est 11h du matin le mardi 15 juillet alors qu'en suisse il n'est que 1h... On s'affale sur le lit et on s'endort en moins de deux! Resultat, à 1h du matin on est déjà reveillé... On tente tant bien que mal de rattraper le décalage horaire et finalement on va voir le lever de soleil sur la ville et on commence à visiter... Un départ bien réussi malgré quelques gouttes de pluie, on se réjoui de la suite!
(là on est encore frais, on vient d'arriver à Londres et on admire le coucher de soleil...)