Pour profiter du soleil qui ne nous quitte plus depuis une semaine nous allons nous balader sur Rangitoto, une île volcanique à côté d'Auckland. C'est le volcan le plus récent d'Auckland (qui a 50 volcans!) sa dernière explosion à eu lieu il y à quand même 600ans...
L'île est entièrement une réserve naturelle ce qui laisse place à des paysages magnifique!
La vue depuis le haut du volcan est elle aussi a couper le soufle
Vu que Lolita n'a pas arrêté de râler pour que Fred l'emmène à Rainbow's end, un parc d'attraction pas loin d'Aucklandil a fini pas céder (youhou) et finalement c'est lui qui a fait le plus d'atraction (parce que Lolita c'est qu'une peureuse!)
Croyez moi au pas mais Fred est dans ce truc, le wagon bleu! Même pas peur hein?
Rendre le bus, c'est fait
trouver la maison de ma famille d'accueil, c'est fait
Visiter Christchurch, c'est fait
Retourner à notre lieu de départ, c'est fait
Rest à faire: Profiter le plus possible de cette dernière semaine ensemble..
et pour commencer on se trouve un petit hôtel sympa près d'un parc avec un très bel arbre.
on en a eu marre de marcher sur terre alors pour changer on a fait un petit tour dans les arbres...
(même pas peur d'abord!)
(AAAAhyahyahyhahyha hya)
(je crois que je vais devoir faire un régime...)
Après deux mois de vagabondage dans tous les sens nous voilà enfin arrivé à Christchurch, la ville qui va m'accueillir pendant 3 mois à partir de Lundi 22. Première impression, c'est une ville sympa et très jolie, avec plusieurs centre d'art et de théâtre, quoi de mieux?Par contre, notre arrivée à Christchurch signifie aussi la fin de notre voyage avec notre Octobus, séparation difficile après ces deux mois ensemble!
après avoir fait 50km sans s'arrêter, on se rend compte qu'il manque une chaussure à Lolita! On a pas d'autre choix que de faire marche arrière sur les 50km pour finalement retrouver le petit coin ou nous nous étions arrêter... et qui nous attendait là gentiment?